Bistrot Canaille : la nouvelle adresse au Havre pour se régaler

Le Havre a le plaisir d'accueillir un nouveau restaurant convivial proposant une cuisine de qualité accessible. Découvrez cet établissement.


Nouveau Bistrot Le Havre

Les fondateurs de deux établissements iconiques du port du Havre (la BDH et Le Pure) nous dévoilent leur troisième et dernier projet : le Bistrot Canaille. Une adresse qu'il faudra bientôt compter parmi les meilleures de la ville? En tout cas notre petite visite nous a donné envie de nous mettre tout de suite à table et d'oublier notre régime !


Une grande salle pour se restaurer


Reprenant les anciens locaux de la Marmite du Pêcheur, les créateurs du bistrot ont rénové les locaux du sol au plafond, créant un grand espace parfait pour y disposer idéalement les tables et chaises dans un environnement chaleureux. La décoration n'est pas en reste avec une ambiance bois et or du plus bel effet.


restaurant avec terrasse

Une belle terrasse pour boire un verre


Pour le midi ou pour le soir, une terrasse couverte permet de recevoir les clients avec une belle vue panoramique sur le quartier. Vous pourrez y passer un bon moment entre collègues ou entre amis, pour refaire le monde autour d'une excellente bouteille de vin !


Des plats traditionnels au menu


Les gastronomes auront plaisir à venir manger ici car la carte fait la part belle aux plats de tradition (viande et poisson), sans oublier une touche de modernité avec un burger "maison" qui nous tente bien !


Si vous êtes de passage pour des vacances dans cette belle ville Normande venez faire honneur à la cuisine du chef !


Comment s'y rendre?


Ce restaurant Havrais est situé dans le quartier Saint-François :


Bistrot Canaille

32 rue du Général Faidherbe

76600 LE HAVRE


Plus d'informations sur https://www.bistrot-canaille.com/