Les avantages de la livraison de boissons à domicile

Vin, spiritueux, bières et autres sodas et cocktails vous sont maintenant livrés directement à la maison ! Le commerce électronique et les livraisons de boissons alcoolisées ou "soft" sont en plein essor, les applications comme Uber et Cajoo livrent des bouteilles déjà fraîches en quelques minutes.


Livraison de boissons à domicile

Une alternative installée depuis la crise du Covid


Un confinement de plusieurs mois, puis un couvre-feu, la fermeture des bars et des restaurants en France ont fait que le monde du vin et des débits de boissons a été confronté à une crise sans précédent. Alors logiquement l'alternative de la livraison s'est installée : aller directement au domicile du client pour lui remettre les produits en main propre, en un temps record.


Cela a connu un grand succès, et c'est toujours le cas même avec la levée des interdictions et la reprise d'une vie quasi "normale" des bars et restaurants (malgré la contrainte stupide du Pass Sanitaire).


Un apéro livré à votre porte, des dizaines de services à Bordeaux


Dans la ville de Bordeaux on compte notamment plusieurs dizaines de services de livraison d'alcool et d'apéro, comme Allo Apéro ou encore Apéro Potes (cliquez ici pour visiter leur site).

Les applications très populaires comme Uber Eats et Just Eat sont également en place et ont profité de cet engouement pour la livraison et les soirées à la maison.


La majorité de ces applications et livreurs indépendants garantissent des prix bas et une livraison rapide en quelques minutes au centre de Bordeaux et dans les villes de la métropole (Mérignac, Pessac, Bruges, Talence etc.).


Vous pouvez notamment trouver de la Vodka ou encore du Rhum et bien sûr des boissons gazeuses comme le Coca ou le Schweppes tonic pour ne citer que les plus commandées.


L'avantage de ces services c'est la possibilité de commander à boire toute la nuit, jusqu'à l'aube !