Reims : Essor ouvre un Centre Auto d'un nouveau genre.

Depuis 1946 Essor Automobile est implantée dans la région Reimoise, avec le succès que l'on connaît pour les pièces auto et la qualité du service. Ils ont maintenant ouvert un Centre Auto novateur pour effectuer directement l'entretien et les réparations sur votre véhicule avec leurs mains expertes!


Pour le bonheur des clients exigeants


Il n'est jamais facile de trouver un bon garage à qui confier sa voiture, malgré les concurrents nombreux sur Reims (notamment les franchises type Point S, Speedy, Feu Vert, Norauto etc.) la qualité des prestations est souvent inégale et l'aspect "standardisé" des franchises nationales occulte l'humain au détriment du profit. C'est pourquoi nous avons été ravis d'apprendre qu'Essor Automobile, une marque réputée pour les pièces automobiles sur Bétheny (en périphérie de Reims) avait décidé d'ouvrir un Atelier Auto, un concept qui prend le meilleur du Centre Auto et du garage du coin, la rapidité de prise en charge (avec ou sans rendez-vous) combinée avec la passion du mécanicien qui connaît souvent tous ses clients par leur prénom, le meilleur des deux mondes en bref !


Des tarifs très bas, parfait pour faire des économies


En plus de l'aspect qualitatif des prestations d'entretien, les tarifs sont vraiment très (très) intéressants ! Et nous le savons tous, en cette période de crise sanitaire et financière, que l'on roule en Dacia ou en voiture de luxe, moins cher on paye, mieux on se porte.



Par exemple vous pouvez avoir un forfait Vidange à partir de 45€ ou encore un forfait de 15€ pour la pose d'une batterie neuve. Ce centre auto propose également tous les services classiques de ce genre d'établissement : Suspension, Recharge clim, Pneumatiques, Freinage, Échappement, Direction ou encore Géométrie.


Vous voulez en savoir plus? Rendez-vous sur www.latelierautobyessor.com

L'atelier auto est ouvert du lundi au samedi à partir de 9h et jusqu'à 18h (sauf le samedi fermeture à 12h15)


Nous souhaitons un grand succès à ce nouveau garage auto qui viendra très certainement faciliter la vie des automobilistes de Reims et du 51 !

© L'écho Régional - tous droits réservés