Safecars est le leader de la voiture d'occasion à Bordeaux

Nous avons visité la concession de référence pour acheter votre occasion sur Bordeaux, il s'agit de Safecars. Ce professionnel est recommandé par des nombreux clients. Les avantages de l'achat en occasion sont nombreux, nous les expliquons ici.

La voiture est et restera pour longtemps le symbole de la liberté de déplacement quasiment irremplaçable. Ceci pour aller et venir quand on veut et où on veut d’un point à un autre au plus près de chez soi ou d’une activité quelconque. Ce que ne font pas ou partiellement les transports en commun. Si vous résidez dans la région de Bordelaise et si vous avez décidé de consacrer un budget à cet achat, la voiture d’occasion à Bordeaux est un bon choix. On vous dit, ici, les nombreux avantages de cette option d’achat si vous résidez, notamment, en Gironde.


Les avantages d’acheter une voiture d’occasion


Les avantages de l’achat d’un véhicule d’occasion sont le moindre coût, bien entendu, mais aussi d’autres facteurs. On le sait, une voiture neuve perd rapidement de sa valeur. En effet, dès qu’elle parcourt ses premiers km, elle perd environ 20% et près de 50 % de sa valeur. Puis, en investissant la même somme d’argent, on peut acquérir une bonne voiture chez un concessionnaire d’occasion. Par ailleurs, le choix d’une occasion garantie conviendra bien à un premier achat.


De plus, un modèle d’occasion permettra d’avoir un véhicule doté d’options à un prix beaucoup plus raisonnable qu’en options neuves.

Un autre avantage consiste à prendre possession de son achat immédiatement. En effet, certains modèles neufs demandent des délais de livraison plus ou moins longs. Ce qui ne conviendra pas aux personnes impatientes et heureuses de partir rapidement avec leur nouvel achat. Enfin, l’achat d’une voiture d’occasion sera souvent judicieux pour un second véhicule qui sera utilisé pour des trajets courts. Ce qui ne nécessite pas un véhicule neuf qui présente les garanties maximum de fiabilité pour les longs trajets qui mettent, parfois à dure épreuve, la mécanique et les divers organes.


à lire aussi : Le succès des voitures de luxe en location


Une voiture d’occasion c'est souvent la bonne option


Dans le département de la Gironde (33), on trouvera une large gamme de voitures de toutes marques en occasion garantie. Les amateurs de marques comme Audi, Bmw, Mercedes, Peugeot, Volkswagen n’auront que l’embarras du choix. On mesure ainsi qu’on peut acquérir une voiture d’occasion de marque prestigieuse avec un maximum d’équipements à Bordeaux pour le prix d’une voiture de basse ou moyenne gamme. Pour les amateurs de belles voitures c’est réaliser une rêve, inaccessible en neuf. D’autant plus que c’est justement sur ces modèles que les valeurs chutent beaucoup à l’Argus les premières années.

Enfin, les résidents de Bordeaux et du département de la Gironde ont la chance que cette région offre un large choix de ces véhicules en occasion garantie dont les occasions en concessionnaire. C’est pourquoi, il ne tient qu’à vous de s’offrir, au même prix, une belle voiture d’occasion et de partir immédiatement avec. C’est un plaisir qui ne se refuse pas que vous pourrez apprécier chaque jour en prenant le volant d votre véhicule. Sans tarder, faites le tour des concessionnaires d’occasion pour trouver votre véhicule de rêve.


Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire sur l'Écho Régional.

Suivez-nos actualités

© L'écho Régional - tous droits réservés